Maziéres en Mauges

Attentif à l’environnement et dans une démarche de réduction de émissions de CO2 émises, DEP’THERMIC a décidé de s’engager aux côtés de cette grande cause pour relayer l’opération « Un arbre pour le climat ».

Crée en 1988, DEP’THERMIC est aujourd’hui une société Choletaise, dont le siège social est implanté à Mazières-en-Mauges. Elle est spécialisée dans les domaines des énergies, pour l’entretien, le dépannage sur les différentes techniques de productions de chaud & froid à destination des particuliers et de l’industrie, et est par conséquent un acteur incontournable dans le paysage des Mauges.

L’opération mise en place est simple, pour chaque appareil de chauffage remplacé pendant les mois de Décembre, Janvier et Février un arbre est planté.

En accord avec la ville de Mazières-en-Mauges et toujours dans un soucis de développement local, DEP’THERMIC participera aux plantations dans les projets de la commune. Une démarche symbolique afin de participer, ensemble, à la réduction des émissions de gaz à effets de serre pour le respect de l’environnement. Cette opération est aussi un bon moyen pour une prise de conscience générale dans la préservation de l’environnement. Chaque client est alors sensibilisé au projet. D’un simple remplacement d’appareil, l’action est beaucoup plus riche de sens. Les enjeux mondiaux sur le climat sont alors vécus au plus près ...

Un devoir citoyen pour le climat et la biodiversité en France !

Contact

Opération organisée par :

LPO

Fondation Yves Rocher

AMF

Avec le concours de :

Eco Maires

En partenariat avec :

Cité verte

Partager :