Brissac-Quincé

Le jeudi 6 novembre 2015, les arbres, symbolisant les 155 personnes accompagnées par le cabinet abc for value durant l’année 2014 seront plantés dans le cadre prestigieux du château de Brissac. Un acte militant pour ce cabinet d’acquisition & développement de talents qui place l’Homme au cœur de son activité, une suite logique pour le château de Brissac, dont les propriétaires entretiennent les valeurs de transmission et de continuité.

Client du cabinet, le groupe Millet sera le parrain de cette opération, témoignant ainsi de la volonté du groupe d’inscrire son action dans la « durabilité ».

abc for value est un cabinet d’acquisition & développement de talents, créé en 2003. Présent à Paris, Nantes, Rennes, Lyon, Lille et Nancy, il représente une quinzaine de collaborateurs et propose une approche qui place l’accompagnement au cœur de ses prestations. Il agit sur quatre champs d’intervention, les IDEOS d’abc for value : Intégration, Développement, Évaluation & Organisation. Ses clients sont principalement des PME/PMI/ETI, filiales de groupes internationaux dans les domaines de l’Industrie automobile, du bâtiment, de la Grande Consommation, des cosmétiques et du Luxe.

Depuis 2010, chaque année, le cabinet organise une plantation d’arbres, symbole de son engagement au service des hommes, des entreprises et des territoires. Cette action, systématiquement menée avec différents partenaires, allie, dans une approche durable, ressources humaines et cadre de vie.

Contact

Opération organisée par :

LPO

Fondation Yves Rocher

AMF

Avec le concours de :

Eco Maires

En partenariat avec :

Cité verte

Partager :